Vous êtes ici

En juillet et août, le musée national de la pêche NAVIGO ouvre une partie du musée au public. Vous pourrez visiter les aquariums, admirer la salle du navire musée OD1 Martha et les Anges de la mer du photographe Stephan Vanfleteren. Il y a aussi une exposition sur les naufrages: 'Secrets de la mer du Nord - Une histoire cachée sous l'eau'. Tout gratuit ! Du mardi au dimanche, chaque fois de 14h à 18h. Pensez à réserver votre visite à l'avance !
En 2023 nous vous accueillerons à bras ouverts dans notre tout nouveau musée !

Visite

En juillet et août, le musée national de la pêche NAVIGO ouvre une partie du musée au public. Vous pourrez visiter les aquariums, admirer la salle du navire musée OD1 Martha et les Anges de la mer du photographe Stephan Vanfleteren. Il y a aussi une exposition sur les naufrages: 'Secrets de la mer du Nord - Une histoire cachée sous l'eau'. Tout gratuit ! Du mardi au dimanche, chaque fois de 14h à 18h. Pensez à réserver votre visite à l'avance ! En 2023 nous vous accueillerons à bras ouverts dans notre tout nouveau musée !

Au Musée NAVIGO un nombre limité de réservations sont acceptées par plage horaire afin de répartir les visiteurs dans le musée.
La visite se fait par bulle. Les bulles sont tenues de garder une distance minimale de 1,5 mètre les unes des autres.
Le port du masque buccal est obligatoire pour les personnes de plus de 12 ans.

Comment atteindre le musée en voiture ou en transports en commun.

Un cachalot vient vivre au musée NAVIGO !

Les portes du musée NAVIGO restent fermées pour le moment. Car en effet, un cachalot vient vivre au musée ! Le squelette de Valentin de Saint André reviendra bientôt à Koksijde, et cela a de sérieuses conséquences pour le musée NAVIGO. Car pour exposer le squelette de 17 mètres, il faut plus d'espace. C'est pourquoi le musée ferme ses portes. L'ouverture du nouveau musée est prévue dans le courant de 2023. Entre-temps, la construction précédemment prévue d'un nouvel espace de dépôt et d'une cuisine de démonstration est également en cours.