Cet été : dernière chance de visiter le musée !

En juillet et août, le musée national de la pêche NAVIGO ouvre une partie du musée au public. Vous pourrez visiter les aquariums, admirer la salle du navire musée OD1 Martha et les Anges de la mer du photographe Stephan Vanfleteren. Il y a aussi une exposition sur les naufrages: 'Secrets de la mer du Nord - Une histoire cachée sous l'eau'. Tout gratuit ! Du mardi au dimanche, chaque fois de 14h à 18h. Pensez à réserver votre visite à l'avance !
En 2023 nous vous accueillerons à bras ouverts dans notre tout nouveau musée !

Mesures corona actuelles

Une partie du musée NAVIGO peut être visitée cet été. Après cela, les portes se fermeront, en 2023 nous vous accueillerons dans un nouveau musée !

Au Musée NAVIGO un nombre limité de réservations sont acceptées par plage horaire afin de répartir les visiteurs dans le musée. En raison de l'espace de circulation limité, les visites de groupe ne sont pas possibles.

La visite se fait par bulle. Une bulle a un maximum de 4 personnes, enfants jusqu'à 12 ans non inclus. Les ménages (vivant sous le même toit, ou encore des familles nouvellement constituées) peuvent être supérieurs à 4 personnes. Les bulles sont tenues de garder une distance minimale de 1,5 mètre les unes des autres.

L'exposition 'Secrets de la mer du Nord - Une histoire cachée sous l'eau' est incluse dans le billet d'entrée.

Le port du masque buccal est obligatoire pour les personnes de plus de 12 ans.

Sélectionnez votre jour de visite dans le calendrier.

Présentez-vous à la réception le jour de votre visite dès que votre plage horaire commence. Vous pouvez vous présenter jusqu'a 15 minutes après le début de l'heure choisie.

La durée maximale de la visite est de 1 heure.

Êtes-vous prévenu ? Merci de nous prévenir ! Ensuite, quelqu'un d'autre peut réserver votre créneau horaire réservé.